* Occupation maximale de 9 people (adults and children)

Trouvez la sérénité au Mystique St. Lucia

Trouvez la sérénité pendant vos vacances au Mystique St. Lucia by Royalton at Serenity. Réservez-vous un peu temps pendant votre séjour pour revitaliser votre corps et votre esprit dans notre centre de bien-être complet sur place. Faites-vous dorloter grâce aux nombreux services offerts au Serenity, dont une gamme complète de massages et de soins corporels et faciaux, qui combinent des techniques de guérison traditionnelles dans une installation moderne.

  Notre personnel professionnel et courtois vous aidera à vous détendre et à vous ressourcer pendant votre formidable séjour au Mystique St. Lucia.

contentBlock.image.first().alt

Soins du visage

Prenez soin de votre visage avec ces soins faciaux qui nettoient et purifient votre peau, notamment des masques, des extractions, de la vapeur et des massages améliorant la circulation et l’hydratation. Vous en sortirez avec une sensation de fraîcheur et de vitalité.

contentBlock.image.first().alt

Soins corporels

Chouchoutez votre peau avec ces luxueux soins pour tout le corps, conçus pour favoriser la régénération des cellules de la peau, aider la circulation et adoucir le corps par exfoliation.

contentBlock.image.first().alt

Massages

Remontez le temps et sentez-vous rajeuni grâce à ces massages revigorants. Profitez d’une plus grande liberté de mouvement en soulageant les muscles tendus, en améliorant la circulation sanguine et en éliminant les toxines néfastes par la stimulation du système lymphatique.

contentBlock.image.first().alt

Mains et pieds

Offrez-vous un soin relaxant pour vos mains et vos pieds. Profitez d’un doux massage, d’un gommage et d’un nettoyage qui vous feront sentir comme sur un nuage. Puis, gâtez-vous avec notre fameux duo manucure/pédicure!

* Maximum occupancy is 9 people (adults and children)

Find your Serenity at Mystique St. Lucia

Find your Zen during your getaway to Mystique St.Lucia by Royalton at Serenity. Set aside some time during your stay and rejuvenate your body and spirit before your return home at our on-site, full-service health facility. Discover your best self with a host of wellness services offered at Serenity including a full range of massage and body and facial treatments, bringing together traditional healing practices within a modern facility.

Let our professional and courteous staff help you relax and recharge during your fabulous stay at Mystique St. Lucia.

contentBlock.image.first().alt

Facials

Put your best face forward with these facial treatments that cleanse and purify your skin like masques, extractions, steam and massages to improve circulation and hydration. You’ll leave feeling fresh and looking vibrant.

contentBlock.image.first().alt

Body Treatments

Love the skin you’re in with these luxurious whole body treatments. Designed to promote the regeneration of skin cells, aid your circulatory system and leave you smooth to the touch by exfoliating tired skin.

contentBlock.image.first().alt

Massages

Turn back the clock and feel brand new with rejuvenating massage treatments. Enjoy more freedom in your movements by alleviating tense muscles and improve blood flow, eliminating harmful toxins by stimulating the lymphatic system.

contentBlock.image.first().alt

Hands & Feet

Indulge in a relaxing treatment for your hands and feet. Enjoy a delicate massage, scrub and cleanse to leave you feeling like you’re walking on a cloud. Afterwards, you can treat yourself to our signature mani/pedi!